Kilimandjaro

Le retour d’un périple extraordinaire, unique, mémorable. Une expérience hors du commun. Un véritable défi.
Je suis partie sans me documenter.
Ni photos, ni vidéos sur cette aventure.
A l’aveugle. Je souhaitais ce territoire vierge de toute projection.
DÉCOUVRIR et VIVRE pleinement l’expérience.
JE N’AI PAS ÉTÉ DÉÇUE 🤣
Je rassurais mes proches plus préoccupés que moi…mais non le Kili ce n’est pas dur.
Il suffit juste de s’acclimater à l’altitude ! On le fait en 8 jours. Ça va aller.

P…..! On en a chié !

Certains ont été malades. Je l’ai été lors de la dernière ascension : couchés 17h00 après 4h00 de marche jusqu’au camp. Levés 23h00 pour entreprendre l’ascension de nuit et arriver en chemin pour le lever du jour.

INOUBLIABLE.

kilimandjaro coucher de soleil
Mais il fallait redescendre ! Au total 13h00 de marche consécutive dans le froid et la descente sur un terrain compliqué. Malade 3 fois. Je me demandais à quel moment mon corps allait lâcher pour que ce calvaire ne cesse. Il a tenu ! Prise de l’oxygène dans le sang : tout est OK. Merde je ne vais pas pouvoir abandonner !!!!
Malika
Notre équipe
Le corps est une machine drivé par le mental. Je savais que mon mental serait mis à l’épreuve. Mais là, je l’ai éprouvé. Nous étions chacun dans notre bulle. On se gérait individuellement. Je me demandais ce que je faisais là, quel sens celà avait il de maltraiter nos corps. Nous avons tous eu ces questionnements. Je pensais à mon fils et au moment où je lui dirai que j’avais réussi. Une fois posés, comme après un accouchement (j’ai d’ailleurs beaucoup pensé au mien), on oublie. Et on se réjouit de cet exploit accompli ! On rit, on plaisante. On déguste que ce soit terminé et on pense à cette douche dans 24h00 et ce lit qui nous attendent. L’équipe était parfaite !
Kilimandjaro sommet
Guide Kilimandjaro
Lisa Laprade
Guide Kilimandjaro
Kilimandjaro

Envie de découvrir mon univers ?

Test 3

;sdjfksdfkjdsfkjsds;d,fns;dvbsd, nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfbvkdjbvdkfjbjdfb s;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnf TITRE

Découvrir

Test 2

s;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnfs;d,fns;dvbsd,nbvjdsnbvdjbvnf

Découvrir